Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour fournir nos services et collecter des données statistiques. La poursuite de la navigation implique votre acceptation Plus d'informations Accepter

Jung

Jung

La société Jung a un savoir-faire très apprécié dans le monde entier dans la conception et la production de pompes "Made in Germany". Avant tout, elle met l'accent sur la qualité et la finition de ses équipements, ce qui lui confère une valeur ajoutée qui la distingue des autres fabricants. Elle bénificie également d'une expérience de plus de 40 ans dans toutes sortes d'applications dans les industries alimentaires, hygiéniques, pharmaceutiques, cosmétiques et chimiques.

La pompe HYGHSPIN est une pompe volumétrique à double vis conçue par Jung Process Systems. La conception, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, est réalisée selon les normes hygiéniques.

Comme les vis de transport ne sont pas en contact les unes avec les autres, cette pompe volumétrique peut atteindre des vitesses inférieures à 50 tr/mn et aller jusqu'à 4000 tr/min.

La pompe HYGHSPIN permet de pomper des produits très visqueux dans l'industrie alimentaire ainsi que des liquides CIP utilisés pour le nettoyage.

Il est à noter qu'en raison de sa dualité et de sa polyvalence, c'est une pompe qui, en plus de répondre aux normes de qualités les plus élevées de l'industrie alimentaire et pharmaceutique, s'adapte aux applications les plus exigeantes du secteur industriel dans la branche de l'industrie chimique.