Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour fournir nos services et collecter des données statistiques. La poursuite de la navigation implique votre acceptation Plus d'informations Accepter

Quattroflow

Quattroflow

Quattroflow® développe et fabrique, en étroite collaboration avec ses clients, des pompes à membrane à quatre pistons spécialement conçues pour les applications critiques de l'industrie biopharmaceutique.

Véritablement uniques par leur mode de fonctionnement, les pompes à membrane à quatre pistons Quattroflow® imitent le cœur humain, qui est le modèle parfait pour le transfert sûr, fiable et efficace de matériaux biologiques. Avec un fonctionnement qui offre un faible frottement, un faible cisaillement et une faible pulsation, les pompes Quattroflow® sont idéales pour les applications critiques de la fabrication biopharmaceutique, notamment la filtration à flux tangentiel (TFF), la chromatographie (RFC), l'alimentation des centrifugeuses, la filtration stérile des virus, la purification et la dilution en ligne.

Les produits Quattroflow® sont reconnus pour le transfert en douceur de mélanges aqueux et des produits biologiques tels que le sang des sous-produits de vaccins, garantissant en fin de compte la sécurité des produits, l'efficacité et la fiabilité.

Les pompes Quattroflow® peuvent également être équipées d'une chambre à liquide à usage unique, ce qui leur permet de répondre aux exigences strictes de rapidité de mise sur le marché.

Les pompes quaternaires Quattroflow® permettent de transférer en douceur, en toute sécurité, des solutions aqueuses et des produits biologiques sensibles au cisaillement. La conception à quatre pistons ne comprend pas de joint d'arbre mécanique ni de pièces rotatives en contact avec le produit, ce qui garantit un confinement total du produit sans abrasion. De plus, le principe de pompage à quatre pistons permet un fonctionnement à sec sans risque, une faible pulsation, un auto-amorçage et une production minimale de particules.

Les pompes Quattroflow® sont disponibles avec des têtes de pompes nettoyables à usages multiples en acier inoxydable ou en têtes plastiques jetables à usage unique.