Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour fournir nos services et collecter des données statistiques. La poursuite de la navigation implique votre acceptation Plus d'informations Accepter

Quattroflow

Quattroflow

Quattroflow développe et fabrique, en étroite collaboration avec ses clients, des pompes adaptées aux besoins des procédés biotechnologiques. Pendant de nombreuses années un large panel de produits pharmaceutiques ont été développés avec les meilleures solutions de pompage. Les applications pharmaceutiques et biotechnologiques exigent le plus haut niveau de pureté, de confinement et de nettoyage. Les pompes Quattroflow répondent à ces exigences et sont spécialement conçues pour ces domaines d'applications. 
Quattroflow fournit des pompes à usages multiples polyvalentes et efficaces construites en acier inoxydable. Quattroflow est présent dans le monde entier dans les laboratoires, dans des unités pilotes et des ateliers de productions.

Cette technologie de pompe innovante est montée dans des équipements dans tous les domaines de la fabrication biologique tels que les systèmes de filtration tangentielle, les colonnes de chromatographie et les centrifugeuses. Les produits Quattroflow sont reconnus pour le transfert en douceur de mélanges aqueux et des produits biologiques tels que le sang des sous-produits de vaccins, garantissant en fin de compte la sécurité des produits, l'efficacité et la fiabilité.

Les pompes à membrane à déplacement positif Quattroflow équipées de la technologie à quatre pistons sont rendues étanches par la membrane et n’utilisent pas de garniture mécanique, pièce en rotation sensible à l’abrasion et générant des particules. Les pompes Quattroflow assurent un confinement total du produit sans relargage de matériaux constitutifs de la pompe dans le fluide transporté. En outre, le principe de pompage des pompes Quattroflow permet un fonctionnement à sec sans risque et avec une très faible pulsation. Les modèles à usage multiple sont capables de réaliser avec un résultat impeccable les phases de CIP, SIP et autoclave.