Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour fournir nos services et collecter des données statistiques. La poursuite de la navigation implique votre acceptation Plus d'informations Accepter
Actualités
17-03-2020

Covid 19

Pour lutter contre la propagation du virus COVID-19, nous avons le regret de vous annoncer que TECHNIQUES DES FLUIDES sera fermée à partir du 17 mars et ce, jusqu'à nouvel ordre en fonction des directives gouvernementales à venir.

Merci de consulter notre site internet pour toute information sur notre réouverture.

Au-delà des aspects économiques auxquels nous allons tous devoir faire face, nous comptons sur la solidarité de chacun d'entre nous pour traverser cette période difficile et pouvoir reprendre au plus vite. La santé du personnel et de leurs proches étant notre priorité avant tout.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre coopération.

Autres nouvelles

  • Offre d'emploi commercial sédentaire
    02 MARS

    Offre d'emploi commercial sédentaire

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un Technico-commercial Sedentaire (H/F) basé à Argenteuil.


     
  • Techniques des Fluides sera présent au CFIA 2020
    03 FEV

    Techniques des Fluides sera présent au CFIA 2020

    Techniques des Fluides sera présent au CFIA du 25 au 28 mai 2020. Ce salon, leader du secteur agroalimentaire européen, se distingue par son offre d'équipements et de savoir-faire pour l'amélioration de tous types de procédés.  Notre stand sera situé dans le Hall 6 - Stand D21. Venez nous rendre visite pour découvrir notre gamme complète de pompes industrielles.


     
  • CFIA Rennes 2019
    14 MARS

    CFIA Rennes 2019

    Aujourd'hui se termine le CFIA 2019 qui s'est tenu à Rennes du 12 au 14 Mars. Depuis 22 ans, le CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l'industrie Agroalimentaire) est un des salons de référence du secteur agroalimentaire en Europe. Il met en valeur les équipements et le savoir-faire des fournisseurs de ce secteur afin d'améliorer le fonctionnement des usines.