Actualités
09-12-2021

Techniques des Fluides sera présent au CFIA 2022

Techniques des Fluides sera présent au CFIA les 8, 9 et 10 Mars 2022 à Rennes. Ce salon, leader du secteur agroalimentaire européen, se distingue par son offre d'équipements et de savoir-faire pour l'amélioration de tous types de procédés.  Notre stand sera situé dans le Hall 6 - Stand D21. Venez nous rendre visite pour découvrir notre gamme complète de pompes industrielles.

Chez Techniques des Fluides, nous sommes spécialisés dans les pompes industrielles et hygiéniques. Nous offrons les meilleures solutions pour le transfert de produits difficiles dans les installations et procédés les plus exigeants. Nous disposons de la plus large gamme de pompes industrielles, soigneusement sélectionnées en fonction des besoins et des innovations du marché. Nos fournisseurs sont leaders au niveau international, ce qui constitue une garantie de qualité, de fiabilité et des délais de livraisons courts sur tous nos produits.

Autres nouvelles

  • Le Groupe TDF se prépare pour l'Achema 2024
    16 MAI

    Le Groupe TDF se prépare pour l'Achema 2024

    Du 10 au 14 juin, les leaders et les experts de l'industrie se réuniront à l'ACHEMA, un événement organisé à Francfort qui explore les derniers développements et tendances du secteur. Comme il est de tradition, le Groupe TDF, dont Techniques des Fluides est membre, est prêt à prendre sa place lors de cet événement important, et vous accueillera sur le stand L83 dans le Hall 8.0.


     
  • Offre d'emploi : Chargé d'affaire / technico-commercial sédentaire
    03 JAN

    Offre d'emploi : Chargé d'affaire / technico-commercial sédentaire

    Nous recherchons actuellement un Chargé d'affaire ou Technico-commercial Sedentaire (H/F) basé à Argenteuil.


     
  • CFIA Rennes 2019
    14 MARS

    CFIA Rennes 2019

    Aujourd'hui se termine le CFIA 2019 qui s'est tenu à Rennes du 12 au 14 Mars. Depuis 22 ans, le CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l'industrie Agroalimentaire) est un des salons de référence du secteur agroalimentaire en Europe. Il met en valeur les équipements et le savoir-faire des fournisseurs de ce secteur afin d'améliorer le fonctionnement des usines.